Le Médiateur, le dernier recours en cas de réclamation

Avant de faire appel au médiateur, vous devez déjà avoir formulé une réclamation auprès de la Mutuelle Boissière.

Si, après un délai de 90 jours à partir de votre première demande, le litige persiste, vous pouvez écrire au médiateur en fournissant l’ensemble de votre correspondance avec la Mutuelle Boissière.

Quand saisir le médiateur ?

Vous pouvez saisir par écrit le médiateur, avant d’agir en justice, dans le cas ou tous les recours auprès de votre mutuelle n’ont pas résolu votre réclamation. Si vous ne suivez pas cette procédure, votre demande sera vraisemblablement rejetée par le médiateur, car il estimera que les voies internes de résolution du litige n’ont pas été totalement épuisées.

Adressez votre demande à :

Soit par voie postale:

Centre de la Médiation de la consommation

de Médiateur de Justice (CM2C)

Monsieur le Médiateur
17 Rue Saint Jean
75017 PARIS

Soit par voie électronique:

www.cm2c.net

https://cm2c.net/

E-mail :

Vous avez des questions ?

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