Le Médiateur, le dernier recours en cas de réclamation

Avant de faire appel au médiateur, vous devez déjà avoir formulé une réclamation auprès de la Mutuelle Boissière.

Si, après un délai de 90 jours à partir de votre première demande, le litige persiste, vous pouvez écrire au médiateur en fournissant l’ensemble de votre correspondance avec la Mutuelle Boissière.

Quand saisir le médiateur de la mutualité Française ?

Vous pouvez saisir par écrit le médiateur, avant d’agir en justice, dans le cas ou tous les recours auprès de votre mutuelle n’ont pas résolu votre réclamation. Si vous ne suivez pas cette procédure, votre demande sera vraisemblablement rejetée par le médiateur, car il estimera que les voies internes de résolution du litige n’ont pas été totalement épuisées.

Adressez votre demande à :

Adresse :

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS Cedex 15

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