Ma situation personnelle change : quelles formalités ?

En cas de changement de situation personnelle, vous devez envoyer à votre direction les documents suivants, en précisant votre numéro de Sécurité sociale ou votre numéro d'adhérent.

Quels documents fournir ?

Afin d'être certain de bénéficier de vos remboursements pour vous et votre famille, n'oubliez pas d'adresser à votre Mutuelle les justificatifs nécessaires.

Votre nouvelle situation Vous devez nous adresser
Vous vous mariez Une copie du livret de famille ou un extrait d’acte de mariage.
L’attestation de carte Vitale sur laquelle apparaît le conjoint.
Vous vous Pacsez Une copie de l’attestation délivrée par le Tribunal.
L’attestation de carte Vitale sur laquelle apparaît le conjoint.
Vous vivez en concubinage Une attestation de carte Vitale à la même adresse.
Une copie d’avis d’imposition aux deux noms et à la même adresse.
Une facture EDF-GDF récente aux deux noms.
Un chèque ou un RIB au nom des deux titulaires.
Vous avez un enfant (naissance ou adoption) Une copie du livret de famille ou un extrait d’acte de naissance de l’enfant.
Dès que votre enfant est enregistré à la Sécurité sociale, la copie de l’attestation de carte Vitale sur laquelle il apparaît.
Vous divorcez Une copie de la transcription du jugement ou de l’acte de mariage mentionnant le divorce.
Vous rompez votre Pacs Une copie de l’attestation de fin de vie commune délivrée par le Tribunal d’instance.
Vous déménagez Une copie de l’attestation de votre carte Vitale et de celle de tous les bénéficiaires du contrat dès leurs mises à jour par la Sécurité sociale.
Précisez sur votre courrier la mention « changement d’adresse ».
Vous changez de banque Un courrier accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB).
Une nouvelle autorisation de prélèvement bancaire.
En cas de décès de l’un des bénéficiaires Un certificat de décès.

Changement d'adresse : simple et direct sur Internet

Vous pouvez mettre à jour votre adresse directement dans l’espace « MON COMPTE » sur le site de notre partenaire PROBTP.

Si vous préférez effectuer ce changement par courrier, adressez-vous à :

La Mutuelle Boissière
38 rue Guy de Maupassant,
BP 61054
76172 Rouen Cedex 1.

Vous avez des questions ?

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